Remour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[quête] Le marché gelé

2 participants

Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty [quête] Le marché gelé

Message par Souca Rise Jeu 23 Aoû - 15:40

Clarice avait besoin de marchandises. Déjà que peu de personnes venaient dans cette contrée, voici qu'à présent elle s'était fait dérobé ses plus beaux objets.
Elle connaissait l'identité du voleur. Son nemesis de toujours. Mais elle n'avait aucune preuve, elle ne pouvait pas alerter les gardes. De toute façon ce n'était pas son plan. Elle récupérerait ses objets, et ruinerait son rival mais pas tout de suite. Elle devait déjà récupérer de la marchandise. Se maintenir à flot le temps que son plan puisse être mis en place.

Clarice était au centre du village, sur la place et avait installé son étal. Il lui restait encore assez de marchandises pour assurer ce marché au moins. Elle cherchait du regard des personnes aptes à l'aider. Peut-être là, ce groupe de jeune, Clarice leur fit signe.


Un groupe de jeune auquel Souca appartenait. Elle avait défendu une fille un soir, dans un bar et plus tard les frères de la demoiselle était venue la remercier. Elle les avait apprécié et cela faisait une semaine à présent qu'elle traînait régulièrement avec eux.

Souca remarqua la marchande qui leur faisait signe. Elle tenta de l'ignorer puis finit par s'énerver. Elle n'avait pas d'argent, elle n'allait rien lui acheter. C'était impoli, ce genre de comportement.


- Je reviens.

Souca, énervée, se dirigea vers la jeune femme.

- Excusez moi, mais ce n'est pas en nous faisant signe que l'on va acheter votre marchandise. Et puis vous ne vendez presque rien en plus !
Souca Rise
Souca Rise

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2017

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue135/135[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (135/135)
Alignement moral :
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue50/100[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience :
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue0/300[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty Re: [quête] Le marché gelé

Message par Clarice Glisk Jeu 23 Aoû - 18:27

Clarice avait enfin attiré l'attention de l'une des jeunes. Mais au lieu d'un visage enjoué et amical ce fut des traits tirés par la colère qui se présentèrent devant elle.

La jeune marchande compris son erreur lorsque Souca lui parla. Elle ignorait que c'était une tradition des marchands du coin de heller les gens ainsi.


- Excusez-moi, je ne vous interpellais pas pour cette raison. Je m'appelle Clarice Glick et j'ai un travail pour quelques volontaires. Cela vous tenterait-il ?
Clarice Glisk
Clarice Glisk

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty Re: [quête] Le marché gelé

Message par Souca Rise Mer 23 Oct - 19:27

Voilà qui changeait la donne. Mais pour autant Souca ne voulait pas paraître trop intéressée. Elle observa longuement la jeune marchande. Elle avait parlé de travail mais elle n'avait pas l'air d'avoir de quoi payer. L'écouter quelques minutes pouvait être intéressant.

- Je vous écoute, mais ne me faîtes pas perdre mon temps.
Souca Rise
Souca Rise

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2017

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue135/135[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (135/135)
Alignement moral :
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue50/100[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience :
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue0/300[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty Re: [quête] Le marché gelé

Message par Clarice Glisk Mer 23 Oct - 19:49

Clarice était mal à l'aise. Elle ne possédait pas une fortune c'était vrai mais elle pourrait payer. Elle était honnète elle.

- J'ai été victime d'un vol. Je sais pas qui, je sais quand et je sais comment. Mais je ne veux pas passer par des voies légales. Il s'en sort à chaque fois. Pouvez-vous m'aider ?
Clarice Glisk
Clarice Glisk

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty Re: [quête] Le marché gelé

Message par Souca Rise Jeu 14 Nov - 11:50

- Vous voulez tuer cette personne ?

Cela ne dérangeait pas Souca mais elle imaginait mal une jeune fille d'apparence aussi frêle demander quelque chose comme cela.
Souca Rise
Souca Rise

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2017

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue135/135[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (135/135)
Alignement moral :
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue50/100[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience :
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue0/300[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty Re: [quête] Le marché gelé

Message par Clarice Glisk Jeu 14 Nov - 13:14

- Grands dieux non ! Enfin j'ai d'autres plans pour l'instant. Etes vous intéressée pour m'aider mademoiselle ?

Elle attendait sa réponse avant de lui en dire plus.
Clarice Glisk
Clarice Glisk

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty Re: [quête] Le marché gelé

Message par Souca Rise Sam 7 Déc - 14:36

- Oui. Si les récompenses sont à la hauteur alors j'accepte.

Au moins Souca était claire.
Souca Rise
Souca Rise

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2017

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue135/135[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (135/135)
Alignement moral :
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue50/100[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience :
[quête] Le marché gelé  Left_bar_bleue0/300[quête] Le marché gelé  Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty Re: [quête] Le marché gelé

Message par Clarice Glisk Sam 7 Déc - 15:18

- Bien sûr qu'elles le seront par contre je refuse de vous envoyer seule. Il faut que vous trouviez des amis pour vous accompagner.

Clarice voulait retrouver ses affaires et non pas se retrouver avec un corps sur les bras.

[hj : attendons quelqu'un.]
Clarice Glisk
Clarice Glisk

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le marché gelé  Empty Re: [quête] Le marché gelé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum