Marisa Tule
2 participants
Remour :: Hors-jeu :: Présentations
Page 1 sur 1
Marisa Tule
NOM :
Marisa Tule
AGE :
24 ans.
RÉGION D'ORIGINE :
Le marécage
BIOGRAPHIE :
Marise est une descendante de la grande famille des Tule. Dans le passée, cette famille commerçait avec toutes les races et c'était l'une des familles humaines les plus riches exception faite des rois.
Lorsque les continents furent séparés, la famille Tule ne sut pas s'adapter et perdit tout.
Marise est en colère contre ses ancêtres qui acceptèrent la fatalité. Elle décida de se battre et de se lancer dans l’aventure pour redorer le nom des siens.
PERSONNALITÉ :
C'est quelqu'un de déterminé, rien ne l'arrête lorsqu'elle a un but. Elle est assez intelligente et débrouillarde.
PASSE TEMPS :
Elle s’entraîne à la négociation, elle cherche à créer des liens partout où elle passe.
ARCHÉTYPE :
Commerçante
PROFESSION :
Pour l'instant aucune.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Elle a les cheveux et les yeux violets. Il est très rares qu'elle ne soit pas coiffée et vêtue à la perfection. Sinon elle est fine et petite.
Marisa Tule
AGE :
24 ans.
RÉGION D'ORIGINE :
Le marécage
BIOGRAPHIE :
Marise est une descendante de la grande famille des Tule. Dans le passée, cette famille commerçait avec toutes les races et c'était l'une des familles humaines les plus riches exception faite des rois.
Lorsque les continents furent séparés, la famille Tule ne sut pas s'adapter et perdit tout.
Marise est en colère contre ses ancêtres qui acceptèrent la fatalité. Elle décida de se battre et de se lancer dans l’aventure pour redorer le nom des siens.
PERSONNALITÉ :
C'est quelqu'un de déterminé, rien ne l'arrête lorsqu'elle a un but. Elle est assez intelligente et débrouillarde.
PASSE TEMPS :
Elle s’entraîne à la négociation, elle cherche à créer des liens partout où elle passe.
ARCHÉTYPE :
Commerçante
PROFESSION :
Pour l'instant aucune.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Elle a les cheveux et les yeux violets. Il est très rares qu'elle ne soit pas coiffée et vêtue à la perfection. Sinon elle est fine et petite.
Marisa Tule- Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Marisa Tule
C'est mieux ?
Marisa Tule- Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Marisa Tule
Niquel je te remercie.
Bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation.
Tu as cinq caractéristiques principales :
- Dextérité
- Endurance
- Force
- Intelligence
- Charisme.
Un point t'es automatiquement donné dans chaque catégorie. Il te reste cinq points à répartir. Où souhaites-tu les mettre ?
Bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation.
Tu as cinq caractéristiques principales :
- Dextérité
- Endurance
- Force
- Intelligence
- Charisme.
Un point t'es automatiquement donné dans chaque catégorie. Il te reste cinq points à répartir. Où souhaites-tu les mettre ?
Re: Marisa Tule
1 En détexrité
1 en intelligence
et 3 en charisme.
Merci.
1 en intelligence
et 3 en charisme.
Merci.
Marisa Tule- Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Marisa Tule
Je te laisse jeter un coup d'oeil aux tableaux dans ta fiche de personnage.
Tu as 8 points à mettre dans tes capacités de dextérité. 4 en endurance. 4en force. 8 en intelligence. 12 en charisme.
Tu as 8 points à mettre dans tes capacités de dextérité. 4 en endurance. 4en force. 8 en intelligence. 12 en charisme.
Re: Marisa Tule
Escalade 1
Vigilance 1
Esquive 1
Evasion 1
Précision 2
Maîtrise des outils 1
Pêche 1
Vie 1
Alcool 1
Encombrement 1
Orientation 1
Natation 2
Masse 2
Medecine 2
Cuisine 2
Linguistique 2
Artisanat 2
Persuasion 1
Diplomatie 1
Vente/Achat 10
Vigilance 1
Esquive 1
Evasion 1
Précision 2
Maîtrise des outils 1
Pêche 1
Vie 1
Alcool 1
Encombrement 1
Orientation 1
Natation 2
Masse 2
Medecine 2
Cuisine 2
Linguistique 2
Artisanat 2
Persuasion 1
Diplomatie 1
Vente/Achat 10
Marisa Tule- Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Marisa Tule
Ok, tout est modifié. J'ai mis à jour ta barre d'expérience et ta barre de vie.
Ton inventaire sera de 100 à sa capacité maximum.
Voici ton nécessaire pour bien débuter :
- Gourdin à une main mal équilibré : Dégâts 2 poids 32.
- Silex et amadou : permet de faire un feu de camp. Poids 3
- Tunique de plaque tordue : Aucun bonus. Poids : 15.
- Deux potions de vie : poids : 2.
Je te laisse faire ta signature et les messages sur ta présentation. Une fois que ce sera fait tu pourras commencer à poster dans la partie réservée aux débutants de ta région. Bienvenue.
Ton inventaire sera de 100 à sa capacité maximum.
Voici ton nécessaire pour bien débuter :
- Gourdin à une main mal équilibré : Dégâts 2 poids 32.
- Silex et amadou : permet de faire un feu de camp. Poids 3
- Tunique de plaque tordue : Aucun bonus. Poids : 15.
- Deux potions de vie : poids : 2.
Je te laisse faire ta signature et les messages sur ta présentation. Une fois que ce sera fait tu pourras commencer à poster dans la partie réservée aux débutants de ta région. Bienvenue.
Re: Marisa Tule
Quêtes :
En attente.
En attente.
Marisa Tule- Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Marisa Tule
Inventaire :
Poids : 52/140
Pas d'argent
- Deux potions de vie : poids : 2.
- Tête :
Emplacement vide
- Cou :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Yeux :
Emplacement vide
- Oreilles bas :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Oreilles haut :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Bouche :
Emplacement vide
- Epaules :
Emplacement vide
- Torse :
Tunique de plaque tordue : Aucun bonus. Poids : 15.
- Poignets :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Mains :
Emplacement vide
- Doigts :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement bloqué
- Taille :
Emplacement vide
- Jambes :
Emplacement vide
- Chevilles :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Pieds :
Emplacement vide
- Broches :
Emplacement vide
- Poches :
Silex et amadou : permet de faire un feu de camp. Poids 3
Emplacement vide
- Fontes :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
- Armes :
Gourdin à une main mal équilibré : Dégâts 2 poids 32.
Emplacement vide
Poids : 52/140
Pas d'argent
- Deux potions de vie : poids : 2.
- Tête :
Emplacement vide
- Cou :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Yeux :
Emplacement vide
- Oreilles bas :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Oreilles haut :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Bouche :
Emplacement vide
- Epaules :
Emplacement vide
- Torse :
Tunique de plaque tordue : Aucun bonus. Poids : 15.
- Poignets :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Mains :
Emplacement vide
- Doigts :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement bloqué
- Taille :
Emplacement vide
- Jambes :
Emplacement vide
- Chevilles :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Pieds :
Emplacement vide
- Broches :
Emplacement vide
- Poches :
Silex et amadou : permet de faire un feu de camp. Poids 3
Emplacement vide
- Fontes :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
- Armes :
Gourdin à une main mal équilibré : Dégâts 2 poids 32.
Emplacement vide
Dernière édition par Marisa Tule le Jeu 14 Nov - 15:29, édité 1 fois
Marisa Tule- Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Marisa Tule
Caractéristiques :
- Dextérité : 2
- Endurance : 1
- Force : 1
- Intelligence : 2
- Charisme : 4
Escalade 1
Vigilance 1
Esquive 1
Evasion 1
Précision 2
Maîtrise des outils 1
Pêche 1
Vie 1
Alcool 1
Encombrement 1
Orientation 1
Natation 2
Masse 2
Medecine 2
Cuisine 2
Linguistique 2
Artisanat 2
Persuasion 1
Diplomatie 1
Vente/Achat 10
- Dextérité : 2
- Endurance : 1
- Force : 1
- Intelligence : 2
- Charisme : 4
Escalade 1
Vigilance 1
Esquive 1
Evasion 1
Précision 2
Maîtrise des outils 1
Pêche 1
Vie 1
Alcool 1
Encombrement 1
Orientation 1
Natation 2
Masse 2
Medecine 2
Cuisine 2
Linguistique 2
Artisanat 2
Persuasion 1
Diplomatie 1
Vente/Achat 10
Marisa Tule- Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Marisa Tule
Niquel, tu peux commencer à poster. Comme j'ai indiqué à Maureen, si tu veux créer un message pour récapituler tes bonus tu peux.
Re: Marisa Tule
Escalade : Vous permets de passer par dessus les petites clôtures ou de traverser les fossés ou même d'entrer par une fenêtre ouverte du rez de chaussée.
Vigilance : Vous permets de Lancer un dé pour contrer une tentative de persuasion, d'intimidation ou de séduction.
Esquive : Vous permets de jeter un dé d'esquive lors d'attaque physique au corps à corps.
Evasion : Vous permets de lancer un dé pour défaire des liens (cordes).
Précision : Lors du premier échec par combat de votre dé de réussite, vous n'en tenez pas compte. (Attention fonctionne uniquement pour les "1" du lancé).
Maîtrise des outils : Vous pouvez préparer un feu de camp / monter des tentes etc.
Pêche : Vous pouvez pêcher dans de l'eau douce.
Vie : Maximum de points de vie augmenté de 15.
Alcool : Le maximum de verres requis pour vous faire changer d'état est augmenté de 1.
Encombrement : Vous pouvez porter deux colliers.
Orientation : Vous avez une boussole (qui ne compte pas dans les objets portés) et vous permets de suivre les points cardinaux.
Natation : Vous savez nager lorsqu'il n'y a pas de courant.
Masse : Vous permets de vous équiper de masse à une main.
Medecine : Vous permets de boire une potion de soin ou de l'administrer.
Cuisine : Vous permets de cuisiner.
Linguistique : Vous arrivez à vous faire comprendre par signe sur des choses simples (pour les gens ne parlant pas votre langue).
Artisanat : Vous savez fabriquer des projectiles.
Persuasion : Vous obtenez la technique persuasion sur les PNJ.
Diplomation : Vous pouvez user de diplomatie sur les PNJ.
Vente / Achat : Vous pouvez acheter des objets.
Vigilance : Vous permets de Lancer un dé pour contrer une tentative de persuasion, d'intimidation ou de séduction.
Esquive : Vous permets de jeter un dé d'esquive lors d'attaque physique au corps à corps.
Evasion : Vous permets de lancer un dé pour défaire des liens (cordes).
Précision : Lors du premier échec par combat de votre dé de réussite, vous n'en tenez pas compte. (Attention fonctionne uniquement pour les "1" du lancé).
Maîtrise des outils : Vous pouvez préparer un feu de camp / monter des tentes etc.
Pêche : Vous pouvez pêcher dans de l'eau douce.
Vie : Maximum de points de vie augmenté de 15.
Alcool : Le maximum de verres requis pour vous faire changer d'état est augmenté de 1.
Encombrement : Vous pouvez porter deux colliers.
Orientation : Vous avez une boussole (qui ne compte pas dans les objets portés) et vous permets de suivre les points cardinaux.
Natation : Vous savez nager lorsqu'il n'y a pas de courant.
Masse : Vous permets de vous équiper de masse à une main.
Medecine : Vous permets de boire une potion de soin ou de l'administrer.
Cuisine : Vous permets de cuisiner.
Linguistique : Vous arrivez à vous faire comprendre par signe sur des choses simples (pour les gens ne parlant pas votre langue).
Artisanat : Vous savez fabriquer des projectiles.
Persuasion : Vous obtenez la technique persuasion sur les PNJ.
Diplomation : Vous pouvez user de diplomatie sur les PNJ.
Vente / Achat : Vous pouvez acheter des objets.
Marisa Tule- Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Remour :: Hors-jeu :: Présentations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|