Remour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Quête] Les prémisses d'un tournois

2 participants

Aller en bas

[Quête] Les prémisses d'un tournois  Empty [Quête] Les prémisses d'un tournois

Message par Ythar Lerouge Mar 30 Jan - 13:13

Ythar avait une idée bien précise, un but à très long terme. Pour le moment il fallait qu'il organise un tournois. Pas un de chevalier mais un comportant plusieurs épreuves. Et pour cela il devait trouver des aventuriers. Pas pour le tournois tout de suite, il fallait déjà les tester, savoir ce qu'ils valent.

Ythar se placa au centre de la place du village et attendit que l'on se regroupe autour de lui puis, il s’éclaircit la voix.

- Mesdames, messieurs, je vous prie de m'écouter. S'il vous plait, je recherche de valeureux compagnons pour une quête qui peut vous rapporter gros. Les dangers seront présents alors peureux s'abstenir.
Ythar Lerouge
Ythar Lerouge

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2017

Feuille de personnage
Points de vie:
[Quête] Les prémisses d'un tournois  Left_bar_bleue500/500[Quête] Les prémisses d'un tournois  Empty_bar_bleue  (500/500)
Alignement moral :
[Quête] Les prémisses d'un tournois  Left_bar_bleue0/0[Quête] Les prémisses d'un tournois  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience :
[Quête] Les prémisses d'un tournois  Left_bar_bleue0/0[Quête] Les prémisses d'un tournois  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Les prémisses d'un tournois  Empty Re: [Quête] Les prémisses d'un tournois

Message par Marisa Tule Lun 9 Déc - 16:42

Marisa Tule
Marisa Tule

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018

Feuille de personnage
Points de vie:
[Quête] Les prémisses d'un tournois  Left_bar_bleue135/135[Quête] Les prémisses d'un tournois  Empty_bar_bleue  (135/135)
Alignement moral :
[Quête] Les prémisses d'un tournois  Left_bar_bleue50/100[Quête] Les prémisses d'un tournois  Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience :
[Quête] Les prémisses d'un tournois  Left_bar_bleue0/300[Quête] Les prémisses d'un tournois  Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum