Missy
2 participants
Remour :: Hors-jeu :: Présentations
Page 1 sur 1
Missy
Missy
AGE :
28 ans.
RÉGION D'ORIGINE :
Les Hauts sommets
BIOGRAPHIE :
Missy est une fille d'une famille noble assez connue dont je vais taire le nom.
Elle a grandit avec son petit frère dans un château. Missy était une enfant rafinée, elle aimait lire, apprendre. Elle entretenait un petit jardin, jouait de la musique.
Une jeune fille bien élevée.
Sa vie bascula le mois dernier. Un groupe de brigands pénétra dans la château et s'attaqua à la famille. Missy se cacha mais elle entendu les cris de son frère et de ses parents.
Elle resta cachée plusieurs jours puis quand elle finit par sortir elle découvrit leurs corps sans vie. Elle serra son petit frère dans ses bras mais c'est à ce moment là que des villages entrèrent dans le chateau et la trouvèrent à demie folle couverte de sang.
Ils la poursuivirent mais elle réussit à s'échapper. Depuis, sa tête est mise à prix. Elle a vendu le peu d'objet qu'elle avait sur elle pour suivre et dont à présent trouver un moyen de se venger.
PERSONNALITÉ :
Missy est sensible, tendre, mais elle a perdu sa naïveté. Il sera très dur de gagner sa confiance.
PASSE TEMPS :
La lecture, l'écriture....
ARCHÉTYPE :
Erudite.
PROFESSION :
Jeune noble ? Ca compte ?
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Missy est brune, la peau pâle. Elle n'a pas de marques quelconques sur le corps.
AGE :
28 ans.
RÉGION D'ORIGINE :
Les Hauts sommets
BIOGRAPHIE :
Missy est une fille d'une famille noble assez connue dont je vais taire le nom.
Elle a grandit avec son petit frère dans un château. Missy était une enfant rafinée, elle aimait lire, apprendre. Elle entretenait un petit jardin, jouait de la musique.
Une jeune fille bien élevée.
Sa vie bascula le mois dernier. Un groupe de brigands pénétra dans la château et s'attaqua à la famille. Missy se cacha mais elle entendu les cris de son frère et de ses parents.
Elle resta cachée plusieurs jours puis quand elle finit par sortir elle découvrit leurs corps sans vie. Elle serra son petit frère dans ses bras mais c'est à ce moment là que des villages entrèrent dans le chateau et la trouvèrent à demie folle couverte de sang.
Ils la poursuivirent mais elle réussit à s'échapper. Depuis, sa tête est mise à prix. Elle a vendu le peu d'objet qu'elle avait sur elle pour suivre et dont à présent trouver un moyen de se venger.
PERSONNALITÉ :
Missy est sensible, tendre, mais elle a perdu sa naïveté. Il sera très dur de gagner sa confiance.
PASSE TEMPS :
La lecture, l'écriture....
ARCHÉTYPE :
Erudite.
PROFESSION :
Jeune noble ? Ca compte ?
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Missy est brune, la peau pâle. Elle n'a pas de marques quelconques sur le corps.
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation.
Tu as cinq caractéristiques principales :
- Dextérité
- Endurance
- Force
- Intelligence
- Charisme.
Un point t'es automatiquement donné dans chaque catégorie. Il te reste cinq points à répartir. Où souhaites-tu les mettre ?
Tu as cinq caractéristiques principales :
- Dextérité
- Endurance
- Force
- Intelligence
- Charisme.
Un point t'es automatiquement donné dans chaque catégorie. Il te reste cinq points à répartir. Où souhaites-tu les mettre ?
Re: Missy
1 En dextérité
0 en Endurance
0 En force
3 en intelligence
1 en Charisme.
Merciiii
0 en Endurance
0 En force
3 en intelligence
1 en Charisme.
Merciiii
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Je te laisse jeter un coup d'oeil aux tableaux dans ta fiche de personnage. Tu as 8 points à mettre dans tes capacités de dextérité. 4 en endurance. Quatre en force. 12 en intelligence. 8 en charisme.
Re: Missy
Vigilance : 4
Sabotage : 1
Equitation : 1
Précision : 1
Equilibre : 1
Poids : 1
Vie : 1
Magie : 1
Poison : 1
Natation : 4
Médecine : 1
Linguistique : 1
Apprentissage : 9
Enigmes : 1
Persuasion : 2
Diplomatie : 1
Vente : 1
Enseignement : 2
Séduction : 2
Sabotage : 1
Equitation : 1
Précision : 1
Equilibre : 1
Poids : 1
Vie : 1
Magie : 1
Poison : 1
Natation : 4
Médecine : 1
Linguistique : 1
Apprentissage : 9
Enigmes : 1
Persuasion : 2
Diplomatie : 1
Vente : 1
Enseignement : 2
Séduction : 2
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Ok, tout est modifié. J'ai mis à jour ta barre d'expérience et ta barre de vie.
Ton inventaire sera de 140 à sa capacité maximum.
Voici ton nécessaire pour bien débuter :
- Robe déchirée : Aucun bonus. Poids : 4.
- Deux potions de vie : poids : 2.
- Brume : Réduit la caractéristique d'arme utilisé de l'ennemi de un (ombre)
- Ancienne bague de famille. Poids 2. Vous confère un bouclier qui diminue de 1 les points de dégâts subits des trois premières attaques à chaque combat.
Je te laisse faire ta signature et les messages sur ta présentation. Une fois que ce sera fait tu pourras commencer à poster dans la partie réservée aux débutants de ta région. Bienvenue.
Ton inventaire sera de 140 à sa capacité maximum.
Voici ton nécessaire pour bien débuter :
- Robe déchirée : Aucun bonus. Poids : 4.
- Deux potions de vie : poids : 2.
- Brume : Réduit la caractéristique d'arme utilisé de l'ennemi de un (ombre)
- Ancienne bague de famille. Poids 2. Vous confère un bouclier qui diminue de 1 les points de dégâts subits des trois premières attaques à chaque combat.
Je te laisse faire ta signature et les messages sur ta présentation. Une fois que ce sera fait tu pourras commencer à poster dans la partie réservée aux débutants de ta région. Bienvenue.
Re: Missy
Voilà pour la signature logiquement. Faut me dire si j'ai oublié quelque chose.
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Quêtes :
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Inventaire :
Poids 8/140
Or : 0
Objets :
- Deux potions de vie : poids : 2.
- Tête :
Emplacement vide
- Cou :
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
- Yeux :
Emplacement vide
- Oreilles bas :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Oreilles haut :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Bouche :
Emplacement vide
- Epaules :
Emplacement vide
- Torse :
Robe déchirée : Aucun bonus. Poids : 4.
- Poignets :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Mains :
Emplacement vide
- Doigts :
Ancienne bague de famille. Poids 2. Vous confère un bouclier qui diminue de 1 les points de dégâts subits des trois premières attaques à chaque combat.
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement bloqué
- Taille :
Emplacement vide
- Jambes :
Emplacement vide
- Chevilles :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Pieds :
Emplacement vide
- Broches :
Emplacement vide
- Poches :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Fontes :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
- Armes :
Emplacement vide
Emplacement vide
Poids 8/140
Or : 0
Objets :
- Deux potions de vie : poids : 2.
- Tête :
Emplacement vide
- Cou :
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
- Yeux :
Emplacement vide
- Oreilles bas :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Oreilles haut :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Bouche :
Emplacement vide
- Epaules :
Emplacement vide
- Torse :
Robe déchirée : Aucun bonus. Poids : 4.
- Poignets :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Mains :
Emplacement vide
- Doigts :
Ancienne bague de famille. Poids 2. Vous confère un bouclier qui diminue de 1 les points de dégâts subits des trois premières attaques à chaque combat.
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement bloqué
- Taille :
Emplacement vide
- Jambes :
Emplacement vide
- Chevilles :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Pieds :
Emplacement vide
- Broches :
Emplacement vide
- Poches :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Fontes :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
- Armes :
Emplacement vide
Emplacement vide
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Sorts :
Ombre :
- Brume : Réduit la caractéristique d'arme utilisé de l'ennemi de un (ombre)
Ombre :
- Brume : Réduit la caractéristique d'arme utilisé de l'ennemi de un (ombre)
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Caractéristiques :
- Dextérité 2
- Endurance 1
- Force 1
- Intelligence 4
- Charisme. 2
Vigilance : 4
Sabotage : 1
Equitation : 1
Précision : 1
Equilibre : 1
Poids : 1
Vie : 1
Magie : 1
Poison : 1
Natation : 4
Médecine : 1
Linguistique : 1
Apprentissage : 9
Enigmes : 1
Persuasion : 2
Diplomatie : 1
Vente : 1
Enseignement : 2
Séduction : 2
- Dextérité 2
- Endurance 1
- Force 1
- Intelligence 4
- Charisme. 2
Vigilance : 4
Sabotage : 1
Equitation : 1
Précision : 1
Equilibre : 1
Poids : 1
Vie : 1
Magie : 1
Poison : 1
Natation : 4
Médecine : 1
Linguistique : 1
Apprentissage : 9
Enigmes : 1
Persuasion : 2
Diplomatie : 1
Vente : 1
Enseignement : 2
Séduction : 2
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Niquel, tu peux commencer à poster. Comme j'ai dis aux autres. Si tu veux mettre un message pour récapituler les bonus hésites pas.
Re: Missy
Vous permets de Lancer un dé pour contrer une tentative de persuasion, d'intimidation ou de séduction.
Vous permets de jeter un dé de réussite pour désactiver un piège au sol.
Vous permets de monter à cheval.
Lors du premier échec par combat de votre dé de réussite, vous n'en tenez pas compte. (Attention fonctionne uniquement pour les "1" du lancé).
Lors d'une chute vous pouvez lancer un dé de réussite pour savoir si vous pouvez vous rattraper.
Capacité d'inventaire augmentée de 40.
Maximum de points de vie augmenté de 15.
Résistance à toutes les écoles de magie augmentée de 5.
Résistance aux poisons augmentée de 5.
Vous savez nager lorsqu'il n'y a pas de courant.
Vous permets de boire une potion de soin ou de l'administrer.
Vous arrivez à vous faire comprendre par signe sur des choses simples (pour les gens ne parlant pas votre langue).
Vous gagnez un point de compétence principale supplémentaire à chaque niveau.
Vous savez repérer une énigme simple. et pouvez tenter de la résoudre.
Vous obtenez la technique persuasion sur les PNJ.
Vous pouvez user de diplomatie sur les PNJ.
Vous pouvez acheter des objets.
Vous devenez professeur. Lorsqu'un personnage joueur d'au moins 2 niveaux en dessous de vous, vous a vu faire au moins cinq fois la même technique, il l'assimile avec 50% d'efficacité. Fonctionne uniquement avec le même archétype.
Vous pouvez utiliser la séduction sur les PNJ
Vous permets de jeter un dé de réussite pour désactiver un piège au sol.
Vous permets de monter à cheval.
Lors du premier échec par combat de votre dé de réussite, vous n'en tenez pas compte. (Attention fonctionne uniquement pour les "1" du lancé).
Lors d'une chute vous pouvez lancer un dé de réussite pour savoir si vous pouvez vous rattraper.
Capacité d'inventaire augmentée de 40.
Maximum de points de vie augmenté de 15.
Résistance à toutes les écoles de magie augmentée de 5.
Résistance aux poisons augmentée de 5.
Vous savez nager lorsqu'il n'y a pas de courant.
Vous permets de boire une potion de soin ou de l'administrer.
Vous arrivez à vous faire comprendre par signe sur des choses simples (pour les gens ne parlant pas votre langue).
Vous gagnez un point de compétence principale supplémentaire à chaque niveau.
Vous savez repérer une énigme simple. et pouvez tenter de la résoudre.
Vous obtenez la technique persuasion sur les PNJ.
Vous pouvez user de diplomatie sur les PNJ.
Vous pouvez acheter des objets.
Vous devenez professeur. Lorsqu'un personnage joueur d'au moins 2 niveaux en dessous de vous, vous a vu faire au moins cinq fois la même technique, il l'assimile avec 50% d'efficacité. Fonctionne uniquement avec le même archétype.
Vous pouvez utiliser la séduction sur les PNJ
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Missy
Merci beaucoup
Missy- Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Remour :: Hors-jeu :: Présentations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|