[quête] Le marché gelé

Aller en bas

[quête] Le marché gelé

Message par Souca Rise le Jeu 23 Aoû - 15:40

Clarice avait besoin de marchandises. Déjà que peu de personnes venaient dans cette contrée, voici qu'à présent elle s'était fait dérobé ses plus beaux objets.
Elle connaissait l'identité du voleur. Son nemesis de toujours. Mais elle n'avait aucune preuve, elle ne pouvait pas alerter les gardes. De toute façon ce n'était pas son plan. Elle récupérerait ses objets, et ruinerait son rival mais pas tout de suite. Elle devait déjà récupérer de la marchandise. Se maintenir à flot le temps que son plan puisse être mis en place.

Clarice était au centre du village, sur la place et avait installé son étal. Il lui restait encore assez de marchandises pour assurer ce marché au moins. Elle cherchait du regard des personnes aptes à l'aider. Peut-être là, ce groupe de jeune, Clarice leur fit signe.


Un groupe de jeune auquel Souca appartenait. Elle avait défendu une fille un soir, dans un bar et plus tard les frères de la demoiselle était venue la remercier. Elle les avait apprécié et cela faisait une semaine à présent qu'elle traînait régulièrement avec eux.

Souca remarqua la marchande qui leur faisait signe. Elle tenta de l'ignorer puis finit par s'énerver. Elle n'avait pas d'argent, elle n'allait rien lui acheter. C'était impoli, ce genre de comportement.


- Je reviens.

Souca, énervée, se dirigea vers la jeune femme.

- Excusez moi, mais ce n'est pas en nous faisant signe que l'on va acheter votre marchandise. Et puis vous ne vendez presque rien en plus !

_________________
Souca Rise
Le glacier des Crevasses
Niveau un
Inventaire : 26/100
0 Pièces d'or
Inventaire : Duo de couteaux émoussés (15), Tunique de néophyte (7), Deux potions de vie, Deux flacons de poisons
avatar
Souca Rise

Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2017

Feuille de personnage
Points de vie:
135/135  (135/135)
Alignement moral :
50/100  (50/100)
Points d'expérience :
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [quête] Le marché gelé

Message par Clarice Glisk le Jeu 23 Aoû - 18:27

Clarice avait enfin attiré l'attention de l'une des jeunes. Mais au lieu d'un visage enjoué et amical ce fut des traits tirés par la colère qui se présentèrent devant elle.

La jeune marchande compris son erreur lorsque Souca lui parla. Elle ignorait que c'était une tradition des marchands du coin de heller les gens ainsi.


- Excusez-moi, je ne vous interpellais pas pour cette raison. Je m'appelle Clarice Glick et j'ai un travail pour quelques volontaires. Cela vous tenterait-il ?

_________________
Deux
Glacier des crevasses
Commerçante
PNJ
avatar
Clarice Glisk

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum