[quête] Pyromanes, vandales ou pire ?

Aller en bas

[quête] Pyromanes, vandales ou pire ?

Message par Missy le Mer 23 Mai - 15:11

Loffat était ici sur ordre du prince. Quelque chose de pas normal se tramait dans les petits villages de montagne. Cela faisait trois villages entiers de chalet incendié. 
Techniquement, les incendies en eux-même avaient fait peu de victimes. Quatre personnes mortes dans les flammes. Une personne décédée de la chute d'une poutre et une famille asphyxiée par la fumée. Mais c'est après que le bilan s'alourdissait. Sans domicile, sans vivre, les habitants s'étaient déplacés dans les montagnes pour trouver des refuges. Entre le froid, les maladies et les conditions extrêmes bien peu avaient surveccus. Ceux qui avaient eu de la chance n'étaient pas en état de témoigner. 

Loffat avait repéré un schéma et il était persuadé que le village où il était depuis une semaine serait la prochaine cible. Mais il s'était trompé. Aucun feu ne s'était déclenché ni ici ni ailleurs. Qui avait commis ces crimes ? Les personnes étaient mortes dans le dernier incendie ? Loffat en doutait. Et même si les criminels s'arrêtaient, il ne fallait pas les laisser impunis pour autant. 

L'homme devait mener l'enquête mais tant que les coupables n'étaient pas arrêté il ne voulait pas prendre le risque de laisser ce village sans surveillance. 

Il s'était renseigné à la marie et le nom de trois personnes lui était revenu. Missy, [Insérer ici le nom de deux personnes pour la quete]. Des personnes débrouillades qui cherchaient à se faire un peu d'argent. La mairie assurait leur bonne foi. 

Loffat frappa à la première porte. 


- Bonjour, être vous-bien Missy ?

Missy vivait depuis peu dans ce petit chalet. Elle avait prit ce nom qui n'était pas le siens, avait gagné un peu d'argent et s'était installé pour passer l'hiver. Missy voulait prendre le temps de mettre au point son plan. Elle allait se venger, elle en était certaine. Pour le moment elle devait déjà se faire oublier. C'était l'une des étapes les plus importantes.

Soudain, l'on frappa à sa porte. Missy alla ouvrir. Elle regarda l'homme devant elle. Quelqu'un qui n'était pas là pour se faire une amie c'était certain. 
Lorsqu'il lui demanda de confirmer son identité, Missy manqua d'arrêter de respirer. Savait-il qui il était pour de vrai ? Était-ce possible ? Il l'aurait sans doute appelé par son vrai prénom si c'était le cas.

Missy se força à prendre le temps de se calmer puis lui répondit d'une voix ferme.



- Que me voulez vous ?

_________________
Niveau un.
Les Hauts Sommets
Inventaire : 8/140
Pièces d'or : 0
Inventaire : Robe déchirée(4) / Deux potions de vie(2) / Ancienne bague de famille(2)
avatar
Missy

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2017

Feuille de personnage
Points de vie:
135/135  (135/135)
Alignement moral :
50/100  (50/100)
Points d'expérience :
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [quête] Pyromanes, vandales ou pire ?

Message par Loffat le Ven 1 Juin - 17:54

Loffat avait devant lui une jeune femme magnifique. Pure, petite, presque fragile. Il fut certain qu'elle ne convaindrait pas pour la tâche pour laquelle il souhaite l'employer. Allait-il lui laisser une chance ?

Il remarqua sa minute d'hésitation. Il nota qu'elle était prudente. C'était une bonne qualité. La question fut posée d'une voix ferme, solide. En totale opposition à son physique.


- La mairie m'a assuré de votre capacité à régler mon problème, je souhaiterais vous engager si vous le voulez. 

_________________
Niveau deux
PNJ
Les Hauts Sommets
avatar
Loffat

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2018

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Alignement moral :
0/0  (0/0)
Points d'expérience :
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum