[quête] Un vol de bijoux [ouvert]

[quête] Un vol de bijoux [ouvert]

Message par Arthur Lovic le Mar 30 Jan - 10:43

Exa était furieux. Un de ses amies venait de se faire voler sa cassette de bijoux. La piste avait amené Exa dans ce village. Il ne savait pas où les brigands étaient partis ensuite.
Il devait interroger les habitants et peut-être même demander de l'aide. Exa n'était pas vraiment riche mais son amie l'était. Elle serait vraiment reconnaissante.

Il commença à déambuler dans les rues et aperçu un groupe de jeunes gens. Il s'avança vers eux.

- Excusez moi ?

Arthur finissait une représentation. Ce n'était pas encore un artiste pleinement accomplit mais il avait attiré quelques personnes pour l'écouter. Malheureusement personne ne lui donna la moindre pièce. Tant pis, si il avait pu en divertir certains c'était déjà ça.
L'homme finissait de ranger son instrument lorsqu'il entendit quelqu'un s'adresser à la foule. Mais presque aussitôt cette dernière se dispersa. Arthur, qui attendait toujours des compliments, se tourna vers l'interlocuteur.

- Bonjour, mon bon monsieur.

Inventaire : 29/100
Inventaire : Baton tranchant (10), Tunique de néophyte (7), potions de vie(2), Mandoline (8), Boucle d'oreille non ornée(2)
Arthur Lovic

Feuille de personnage
Points de vie:
135/135  (135/135)
Alignement moral :
50/100  (50/100)
Points d'expérience :
0/300  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [quête] Un vol de bijoux [ouvert]

Message par Exa le Mar 30 Jan - 11:09

Exa aurait préféré s'adresser à toute la foule plutôt qu'au simple musicien. Néanmoins ce dernier avait l'air sympathique et il avait sans doute plus de gens que tous les autres réunis.

- Bonjour. Etes-vous originaire de ce village mon ami ?

Il l'espèrait, ainsi il pourrait soit reconnaître les voleurs soit savoir où ils pourraient se cacher. Exa pourrait rentrer chez lui bien plus rapidement comme cela.

Exa

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Alignement moral :
0/0  (0/0)
Points d'expérience :
0/0  (0/0)

Message par Arthur Lovic le Dim 18 Fév - 17:25

Arthur était d'une nature curieuse. Il se demandait ce qu'un homme d'une telle stature pouvait venir faire un ce petit village. Il lui répondit donc avec amabilité.

- Tout à fait. Etes vous perdu ? Cherchez vous quelqu'un ?

Peut-être que contre une pièce, Arthur connaissait le renseignement. Grâce à son travail, Arthur avait accès à beaucoup d'informations. Il pouvait donc être vraiment utile.

Inventaire : Baton tranchant (10), Tunique de néophyte (7), potions de vie(2), Mandoline (8), Boucle d'oreille non ornée(2)
Arthur Lovic

Feuille de personnage
Points de vie:
135/135  (135/135)
Alignement moral :
50/100  (50/100)
Points d'expérience :
0/300  (0/300)

Message par Exa le Lun 19 Fév - 15:50

Insinuer que Exa puisse se perdre sonnait presque comme une insulte aux oreilles du vieux guerrier. Néanmoins, cela partait d'une bonne intention et Exa avait promit qu'il apprendrait à maitriser son sale caractère.

- Je recherche quelqu'un, bien que j'ignore son nom. Des brigands sont passé par ici et il me tarde de les retrouver. Quelque chose a-t-il attiré votre attention ?

Exa ne reviendrait pas les mains vides, il se l'était promit alors il y avait intérêt que l'homme sache lui répondre.

Exa

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Alignement moral :
0/0  (0/0)
Points d'expérience :
0/0  (0/0)

Message par Arthur Lovic le Mer 4 Avr - 18:32

- Des brigants ? Et bien je ne connais pas tout le monde personnellement. Mais de telles personnes ne devraient pas être bien difficile à retrouver dans ce village. Avez-vous besoin d'aide ?

Peut-être l'homme aurait-il une généreuse récompense. Il ne paraissait pas pauvre, loin de là. Et Arthur voulait s'enrichir. Cela avait toujours été son but. Il n'allait pas louper une telle occasion.

Arthur Lovic

Feuille de personnage
Points de vie:
135/135  (135/135)
Alignement moral :
50/100  (50/100)
Points d'expérience :
0/300  (0/300)

Message par Exa le Mer 4 Avr - 19:15

- Et bien pour l'instant je ne vous demanderai qu'une simple reconnaissance. Essayez de trouver trois ou quatre personnes récente en ville. Et si vous me récupérez ce qu'ils ont volé, vous serez récompensé au delà de vous souhaits.

[/i]Et bien voilà. Affaire réglée. Si l'homme ne trouvait pas les brigands, Exa l'amenerait comme complice et si il les trouvait bien entendu qu'il serait récompenser. Mais cela ne servait à rien de lui faire peur pour l'instant. [/i]

Exa

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Alignement moral :
0/0  (0/0)
Points d'expérience :
0/0  (0/0)

Message par Arthur Lovic le Mer 23 Mai - 14:23

- Très bien je vais aller me renseigner de ce pas. J'espère que vous trouverez mon aide utile cher monsieur.

Arthur s'éloigna avec son instrument tout le bras.

(hj : j'attends d'avoir des compagnons de route)

Arthur Lovic

Feuille de personnage
Points de vie:
135/135  (135/135)
Alignement moral :
50/100  (50/100)
Points d'expérience :
0/300  (0/300)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé