Alistair Grant
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Alistair Grant
NOM et/ou PRÉNOM :
Monsieur Grant Alistair
AGE :
28 ans.
RÉGION D'ORIGINE :
Les rivages interdits
BIOGRAPHIE :
Alistair est le fils aîné de la maison Grant. Vous ne connaissez peut-être pas. C'est normal. Par le passé les Grant étaient des commerçants respectés. Ils faisaient des affaires avec toutes les races et leur travail était apprécié par tous.
Malheureusement le cataclysme changea tout ça. Commercer avec seulement les humains n'est pas lucratif.
Peu à peu la renommée se perdit et la fortune disparut.
Le père d'Alistair lui raconte depuis toujours comment leur vie aurait du être. Il vit de mélancolie. Il se laisse dépérir.
Alistair en a marre. Il est un Grant. Il est parti de chez lui en laissant une lettre sur la table. Il veut mettre fin au fléau pour que les affaires reprennent.
PERSONNALITÉ :
Alistair est très indépendant. Il est un peu arrogant et trop sûr de lui. Il n'osera jamais reconnaître qu'il a besoin d'aide.
Loin d'être un pacifique il ne se gêne pas pour écraser ceux qui le dérange. Mais avec ses amis il reste quand même fidèle.
PASSE TEMPS :
Faire du profit ! Il tenté tant bien que mal de redémarrer l'affaire familiale. Mais cela reste compliqué.
ARCHÉTYPE :
Commerçant.
PROFESSION :
Commerçant ^^
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Il a des cheveux châtains et les yeux bleus. Ses traits sont très fins. Il est toujours bien habillé et bien coiffé. Il est de taille moyenne.
Monsieur Grant Alistair
AGE :
28 ans.
RÉGION D'ORIGINE :
Les rivages interdits
BIOGRAPHIE :
Alistair est le fils aîné de la maison Grant. Vous ne connaissez peut-être pas. C'est normal. Par le passé les Grant étaient des commerçants respectés. Ils faisaient des affaires avec toutes les races et leur travail était apprécié par tous.
Malheureusement le cataclysme changea tout ça. Commercer avec seulement les humains n'est pas lucratif.
Peu à peu la renommée se perdit et la fortune disparut.
Le père d'Alistair lui raconte depuis toujours comment leur vie aurait du être. Il vit de mélancolie. Il se laisse dépérir.
Alistair en a marre. Il est un Grant. Il est parti de chez lui en laissant une lettre sur la table. Il veut mettre fin au fléau pour que les affaires reprennent.
PERSONNALITÉ :
Alistair est très indépendant. Il est un peu arrogant et trop sûr de lui. Il n'osera jamais reconnaître qu'il a besoin d'aide.
Loin d'être un pacifique il ne se gêne pas pour écraser ceux qui le dérange. Mais avec ses amis il reste quand même fidèle.
PASSE TEMPS :
Faire du profit ! Il tenté tant bien que mal de redémarrer l'affaire familiale. Mais cela reste compliqué.
ARCHÉTYPE :
Commerçant.
PROFESSION :
Commerçant ^^
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Il a des cheveux châtains et les yeux bleus. Ses traits sont très fins. Il est toujours bien habillé et bien coiffé. Il est de taille moyenne.
Alistair Grant- Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2016
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Alistair Grant
Bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation.
Tu as cinq caractéristiques principales :
- Dextérité
- Endurance
- Force
- Intelligence
- Charisme.
Un point t'es automatiquement donné dans chaque catégorie. Il te reste cinq points à répartir. Où souhaites-tu les mettre ?
Tu as cinq caractéristiques principales :
- Dextérité
- Endurance
- Force
- Intelligence
- Charisme.
Un point t'es automatiquement donné dans chaque catégorie. Il te reste cinq points à répartir. Où souhaites-tu les mettre ?
Re: Alistair Grant
2 en dextérité
2 en charisme
1 en intelligence.
Merci.
2 en charisme
1 en intelligence.
Merci.
Alistair Grant- Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2016
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Alistair Grant
Je te laisse jeter un coup d'oeil aux tableaux dans ta fiche de personnage. Tu as 12 points à mettre dans tes capacités de dextérité. 4 en endurance. Quatre en force. 8 en intelligence. 12 en charisme.
Re: Alistair Grant
Est ce que l'on peut garder des points à mettre plus tard ? Histoire de savoir quelle arme on va obtenir en premier ?
Si ce n'est pas possible voici mes choix :
Vigilance : 1
Arbalète : 7
Esquive : 1
Equitation : 1
Précision : 1
Equilibre : 1
Poids inventaire : 1
Max points de vie : 2
Résistance à l'alcool : 1
Blocage : 1
Epée : 2
Natation : 1
Linguiste : 2
Apprentissage : 4
Enigme : 1
Medecine : 1
Persuasion : 1
Vente / Achat : 11
Si ce n'est pas possible voici mes choix :
Vigilance : 1
Arbalète : 7
Esquive : 1
Equitation : 1
Précision : 1
Equilibre : 1
Poids inventaire : 1
Max points de vie : 2
Résistance à l'alcool : 1
Blocage : 1
Epée : 2
Natation : 1
Linguiste : 2
Apprentissage : 4
Enigme : 1
Medecine : 1
Persuasion : 1
Vente / Achat : 11
Alistair Grant- Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2016
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Alistair Grant
Ok, tout est modifié. J'ai mis à jour ta barre d'expérience et ta barre de vie.
Ton inventaire sera de 140 à sa capacité maximum.
Voici ton nécessaire pour bien débuter :
- Arbalète mal équilibrée : Dégâts 2 poids 25.
- Epée à une main rongée par la rouille : Dégâts 2 poids 30.
- Tunique de néophyte : Aucun bonus. Poids : 7.
- Deux potions de vie : poids : 2.
Je te laisse faire ta signature et les messages sur ta présentation. Une fois que ce sera fait tu pourras commencer à poster dans la partie réservée aux débutants de ta région. Bienvenue.
Ton inventaire sera de 140 à sa capacité maximum.
Voici ton nécessaire pour bien débuter :
- Arbalète mal équilibrée : Dégâts 2 poids 25.
- Epée à une main rongée par la rouille : Dégâts 2 poids 30.
- Tunique de néophyte : Aucun bonus. Poids : 7.
- Deux potions de vie : poids : 2.
Je te laisse faire ta signature et les messages sur ta présentation. Une fois que ce sera fait tu pourras commencer à poster dans la partie réservée aux débutants de ta région. Bienvenue.
Re: Alistair Grant
Quêtes :
Alistair Grant- Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2016
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Alistair Grant
Inventaire :
Inventaire : 64 / 140
Pièces d'or : 0
Inventaire :
Obtenu à la création :
Deux potions de vie (2)
- Tête :
Emplacement vide
- Cou :
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
- Yeux :
Emplacement vide
- Oreilles bas :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Oreilles haut :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Bouche :
Emplacement vide
- Epaules :
Emplacement vide
- Torse :
Tunique de néophyte (7)
- Poignets :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Mains :
Emplacement vide
- Doigts :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement bloqué
- Taille :
Emplacement vide
- Jambes :
Emplacement vide
- Chevilles :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Pieds :
Emplacement vide
- Broches :
Emplacement vide
- Poches :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Fontes :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
- Armes :
Arbalète mal équilibrée (25)
Epée à une main rongée par la rouille (30)
Inventaire : 64 / 140
Pièces d'or : 0
Inventaire :
Obtenu à la création :
Deux potions de vie (2)
- Tête :
Emplacement vide
- Cou :
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
- Yeux :
Emplacement vide
- Oreilles bas :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Oreilles haut :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Bouche :
Emplacement vide
- Epaules :
Emplacement vide
- Torse :
Tunique de néophyte (7)
- Poignets :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Mains :
Emplacement vide
- Doigts :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement bloqué
- Taille :
Emplacement vide
- Jambes :
Emplacement vide
- Chevilles :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Pieds :
Emplacement vide
- Broches :
Emplacement vide
- Poches :
Emplacement vide
Emplacement vide
- Fontes :
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement vide
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
Emplacement Bloqué
- Armes :
Arbalète mal équilibrée (25)
Epée à une main rongée par la rouille (30)
Alistair Grant- Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2016
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Alistair Grant
Caractéristiques :
- Dextérité 3
- Endurance 1
- Force 1
- Intelligence 2
- Charisme. 3
Vigilance : 1
Arbalète : 7
Esquive : 1
Equitation : 1
Précision : 1
Equilibre : 1
Poids inventaire : 1
Max points de vie : 2
Résistance à l'alcool : 1
Blocage : 1
Epée : 2
Natation : 1
Linguiste : 2
Apprentissage : 4
Enigme : 1
Medecine : 1
Persuasion : 1
Vente / Achat : 11
- Dextérité 3
- Endurance 1
- Force 1
- Intelligence 2
- Charisme. 3
Vigilance : 1
Arbalète : 7
Esquive : 1
Equitation : 1
Précision : 1
Equilibre : 1
Poids inventaire : 1
Max points de vie : 2
Résistance à l'alcool : 1
Blocage : 1
Epée : 2
Natation : 1
Linguiste : 2
Apprentissage : 4
Enigme : 1
Medecine : 1
Persuasion : 1
Vente / Achat : 11
Alistair Grant- Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2016
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Alistair Grant
Niquel, tu peux commencer à poster. Comme j'ai indiqué à Maureen, si tu veux créer un message pour récapituler tes bonus tu peux.
Re: Alistair Grant
Vigilance (1) : Vous permets de Lancer un dé pour contrer une tentative de persuasion, d'intimidation ou de séduction.
Arbalète (7) : Vous permets de vous équiper d'une arbalète et de tirer avec.
Esquive (1) : Vous permets de jeter un dé d'esquive lors d'attaque physique au corps à corps.
Equitation (1) : Vous permets de monter à cheval.
Précision (1) : Lors du premier échec par combat de votre dé de réussite, vous n'en tenez pas compte. (Attention fonctionne uniquement pour les "1" du lancé).
Equilibre (1) : Lors d'une chute vous pouvez lancer un dé de réussite pour savoir si vous pouvez vous rattraper.
Poids inventaire (1) : Capacité d'inventaire augmentée de 40.
Max points de vie (2) : Maximum de points de vie augmenté de 15.
Résistance à l'alcool (1) : Le maximum de verres requis pour vous faire changer d'état est augmenté de 1.
Blocage (1) : Vous pouvez bloquer des attaques.
Epée (2) : Vous permets de vous équiper d'épée à une main.
Natation (1) : Vous savez nager lorsqu'il n'y a pas de courant.
Linguiste (2) : Vous arrivez à vous faire comprendre par signe sur des choses simples (pour les gens ne parlant pas votre langue).
Apprentissage (4) : Vous gagnez un point de compétence principale supplémentaire à chaque niveau.
Enigme (1) : Vous savez repérer une énigme simple. et pouvez tenter de la résoudre.
Medecine (1) : Vous permets de boire une potion de soin ou de l'administrer.
Persuasion (1) : Vous obtenez la technique persuasion sur les PNJ.
Vente/achat (11) : Vous pouvez acheter des objets.
Vous pouvez vendre des objets.
Arbalète (7) : Vous permets de vous équiper d'une arbalète et de tirer avec.
Esquive (1) : Vous permets de jeter un dé d'esquive lors d'attaque physique au corps à corps.
Equitation (1) : Vous permets de monter à cheval.
Précision (1) : Lors du premier échec par combat de votre dé de réussite, vous n'en tenez pas compte. (Attention fonctionne uniquement pour les "1" du lancé).
Equilibre (1) : Lors d'une chute vous pouvez lancer un dé de réussite pour savoir si vous pouvez vous rattraper.
Poids inventaire (1) : Capacité d'inventaire augmentée de 40.
Max points de vie (2) : Maximum de points de vie augmenté de 15.
Résistance à l'alcool (1) : Le maximum de verres requis pour vous faire changer d'état est augmenté de 1.
Blocage (1) : Vous pouvez bloquer des attaques.
Epée (2) : Vous permets de vous équiper d'épée à une main.
Natation (1) : Vous savez nager lorsqu'il n'y a pas de courant.
Linguiste (2) : Vous arrivez à vous faire comprendre par signe sur des choses simples (pour les gens ne parlant pas votre langue).
Apprentissage (4) : Vous gagnez un point de compétence principale supplémentaire à chaque niveau.
Enigme (1) : Vous savez repérer une énigme simple. et pouvez tenter de la résoudre.
Medecine (1) : Vous permets de boire une potion de soin ou de l'administrer.
Persuasion (1) : Vous obtenez la technique persuasion sur les PNJ.
Vente/achat (11) : Vous pouvez acheter des objets.
Vous pouvez vendre des objets.
Alistair Grant- Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2016
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
Re: Alistair Grant
Super toutes ces nouveautés.
Alistair Grant- Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2016
Feuille de personnage
Points de vie:
(135/135)
Alignement moral :
(50/100)
Points d'expérience :
(0/300)
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