Le monde de Remour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde de Remour

Message par Maître Ombre le Sam 10 Déc - 18:41

Remour est un monde très vaste est très peuplés. Il y existe toutes sortes de races. Chacune d'entre elles vit sur son propre continent.

A l'aube des temps, les races ne se mélangeaient pas. La mer était bien trop dangereuse et puis des explorateurs courageux finirent par rencontrer les autres cultures.

Le commerce était florissant, la culture a son apogée. Certaines espèces plus belliqueuses ne pouvaient s'empêcher de déclarer la guerre à leurs voisins mais ainsi va le monde. Jusqu'au jour du cataclysme.

Même nos plus grands savants ne peuvent donner une explication. Un matin, les peuples se sont réveillés coupés du monde. Il est à présent impossible de rejoindre un autre continent. Nous n'avons plus de contact avec les autres races. Comment est-ce possible ? Un étrange mal que nous appellerons le fléau. A chaque fois qu'un individu s'approche et atteint la frontière de son continent il devient de plus en plus malade, s'il la traverse il meurt foudroyé.

Colère divine ? Enchantement qui a mal tourné ? Personne ne le sait. Tout reste à découvrir.

Bienvenue sur Eclipse, le continent humain. C'est l'un des plus grands mais aussi des plus dangereux. Arriverez vous à y survivre et à y laisser votre empreinte ? Saurez-vous défier le fléau ?

[Hors-jeu : Cette intrigue a été crée dans le but de ne pas trop s'éparpillé. Il y a beaucoup de région à découvrir en tant qu'humains. Si le forum devient actif et peuplé, nous pourrons progressivement faire évoluer le fléau et ouvrir de nouveaux continents et peuples.]
avatar
Maître Ombre
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 21/05/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
400/450  (400/450)
Alignement moral :
50/100  (50/100)
Points d'expérience :
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://remour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum